du 13 juillet 2006 |
LA UNE |
Une finale très suivie en terrasse, carton plein pour les bistrots : "Ceux qui avaient un écran ont fait le plein", c'est André Daguin qui le dit. La Coupe du Monde de Football a battu des records d'audience. Les Bleus ont encore fait rêver. Voyant, contre toute attente, leur équipe progresser à chaque match et passer les obstacles, les Français se sont pris au jeu. Il fallait juste trouver un poste pour suivre cette belle aventure. Beaucoup ont apprécié la convivialité des bistrots ou des restaurants qui disposaient d'un écran. La Coupe du Monde a mis du baume au coeur des Français et du beurre dans les épinards des professionnels qui avaient investi pour suivre les exploits des Bleus. |
|
Exclusif, Jean-François Piège reste aux Ambassadeurs : c'est dans les colonnes de L'Hôtellerie Restauration que le chef des cuisines du restaurant de L'Hôtel de Crillon à Paris a choisi de pousser un coup de gueule. |
|
SOMMAIRE
Hebdo précédent - Hebdo suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2985 Hebdo 13 juillet 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE