du 16 novembre 2006 |
LA UNE |
Forts d'une image d'une 'extrême cohérence', les Relais & Châteaux prêts pour l'innovation permanente : Jaume Tapiès ne perd pas de temps. Un an après son élection à la tête de 'la plus belle chaîne du monde', le jeune Andorran a non seulement fait le tour des propriétaires, mais aussi mesuré les forces et les faiblesses de la chaîne. Une grande étude confiée à l'institut CSA sur la notoriété et l'image des Relais & Châteaux a en effet été réalisée à cet effet. Riche d'enseignements, elle procure de sérieuses pistes de réflexion pour l'avenir du réseau. Tout comme la nouvelle équipe - sensiblement étoffée - prête à innover au quotidien. Une dynamique d'autant plus prometteuse que la croissance est d'ores et déjà au rendez-vous. |
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Assemblée plénière du Synhorcat, "Ensemble, décidons de l'avenir de notre profession" : telle est la devise de Didier Chenet, président du Synhorcat, dont les membres se sont retrouvés pour débattre des dossiers cruciaux à l'occasion de leur 2e assemblée, qui s'est tenue mardi 7 novembre sur le salon Equip'Hôtel, en présence de Renaud Dutreil, ministre des PME. |
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3e convention des franchisés
Accor Hôtellerie France, Gilles Pélisson mise sur la franchise :
le
nouveau patron opérationnel d'Accor a expliqué dans le détail sa
stratégie pour le groupe d'ici à 2010 à l'ensemble des franchisés
français. Une stratégie dans laquelle ils occupent une place de choix.
N'empêche. Des règles du jeu vont devoir
être établies afin de tenir les promesses faites aux clients.
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L'Hôtellerie Restauration n° 3003 Hebdo 16 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE