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Martine Balouka
Une femme entourée de 4 000 collaborateurs

Le Magazine de L'Hôtellerie numéro 2811 du 6 Mars 2003

Dossier
La franchise en restauration

 

Agenda

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Repères
Indicateurs
Baromètre mensuel - restauration commerciale - décembre 2002, Envolée des additions
Vote de confiance pour la viande bovine
Baromètre mensuel PKF Hotelexperts - janvier 2003, prix moyens chambre toujours à la hausse
Brèves
Les autorisations des CDEC
Marché
Nice, le premier parc hôtelier de province
International
Cuisine au lait de femme
Meilleurs hôtels du monde
Le hamburger le plus cher
6,6 millions d'emplois perdus
Fidel Castro fait la promo
Recul en Suisse
En ligne
Brèves
Exploiter la Toile
www.champagne.fr
Hausse des réservations en ligne
www.leparcsalbris.com
Sécurité
Coup de griffe
Coup de cœur
Éco-scopie
Étude KPMG Tourisme, Hôtellerie, Loisirs Consulting - Résultats 2001, bon niveau des marges d'exploitation pour l'hôtellerie
On parle d'eux
Mouvements
Ugo Rinaldi, commis de Franck Putelat au Bocuse d'or, la belle année d'Ugo
Youri Neyers, le jour de gloire
Jocelyne Sibuet, une femme d'exception
À lire
Bouquins
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Idées
Marc Veyrat, "Tout est possible si on respecte le produit"
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Dossier
La franchise en restauration avec service à table, pour un contrat gagnant-gagnant
Comment choisir une franchise en 9 étapes
Au Bureau - Belgian Beer Café - Brussel's Café - Buffalo Grill - Café Leffe
Courtepaille - El Rancho - Hippopotamus - Murphy's House - Irish Corner
Restaurant La Boucherie SA - Pizza del Arte - Pizza Hut - Taverne de Maître Kanter
Enquête
L'univers du bar et de la bière possède aussi ses enseignes, vers un développement consacré
Commerce organisé, les brasseurs dans la course
Belgique, la nouvelle terre promise de Columbus Café
Indiana Café, Paris et seulement Paris
Concept
Hôtellerie économique, Alysées@Hôtel veut tirer vers le haut
La Côte Rôtie, Morey-Saint-Denis (21), Hôtel à l'esprit chambres d'hôte
Stratégie
Carte Etape Affaires aux Logis de France, un outil de fidélisation
Rénovation du Concorde La Fayette à Paris, comment faire cohabiter les clientèles
Savoir vendre
Hôtel Buffa à Nice (06), 70 % des réservations grâce à Internet
Succès et difficultés
Le Mucha Café à Paris, la nouvelle jeunesse d'un vieux de la vieille
Votre vie
Michel Naudin, intérimaire et satisfait
Savoir-faire
Sofitel Sèvres à Paris, comment dynamiser sa restauration le week-end ?
Management
Fermer pour une année de rénovation, que faire du personnel ?
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Multimédia

Le wireless, une solution économique et performante
Équipement
Équip'Infos
La Villa des Lys à Cannes, une cuisine à la fois fonctionnelle et belle
Aménagement
Mobilier d'hébergement, s'adapter aux nouveaux modes de vie
Savoir-faire
En apéritif, en lieu et place du vin, en dessert, le café revisité
I - Grands chef, grandes émotions
II - L'instant café
III - Secrets de pâtissier
Achats
Produits du terroir, faites la différence
Saveur et praticité
Bienvenue en Gourmandie
L'échalote menacée
Tendance
Décoration florale, romantisme printanier
Décor
L'Ocean Club aux Bahamas, un hôtel très glamour
Ladurée Bonaparte, ambiance feutrée des cabinets du XIXe siècle
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